Les photos
 Attention pour visualiser les photos, chargez la mise à jour de Flash Player. (si nécessaire)
Iso-Decor septfonds menuiserie fenetres pvc alu,stores interieurs exterieurs,volets roulants,,portails,verandas
   Merci à tous les sponsors, à notre municipalité qui est aussi notre "accompagnateur" non seulement financier mais logistique, un merci aux services techniques et employés de mairie à qui cette année nous avons encore demandé "PLUS".

                                                                                                                                                     La Présidente        Blandine AZAN
Photographes : Patrick Petit, Jean-Marc Barloy, Alain Herbas.    
Trois jours exceptionnels d'animation dans notre village.
   Ces trois jours d'animation dans le village étaient exceptionnels. La défection de Chapeau Caussade en Mai, nous a fait revoir notre programme. Un défi, car non préparée à tant d'organisation. La Paillole de Sept-Fonts a mis les bouchées "triples". Une exposition mise en place en 6 jours recevait plus de 2500 visiteurs en un mois, le Concours International de Chapeaux avec un jury de qualité comme les autres années. Une soixantaine de couvre-chefs défilaient dans une salle très brillamment relookée merci à l'équipe de François Tortosa, mais hélas qui n'a pu contenir la foule venue en masse, un rallye automobile, une activité très appréciée non seulement par des personnes étrangères au département mais aussi par des "locaux", des animations musicales de toutes catégories ont ravi les oreilles de chacun, un marché gastronomique, un délice pour les papilles avec un supplément antillais. Quant au village de l'artisanat, il devient de plus en plus important, les exposants chaque année sont plus nombreux, de qualité et nous avons eu le plaisir d'accueillir des modistes voulant participer aux Estivales du Chapeau.
    Cette manifestation a remporté un vif succès. Septfonds a fait l'objet d'un article dans une revue anglaise, diffusée dans le monde entier, sa rédactrice et son éditeur faisaient partie du jury. Notre association est très fière d'avoir relevé ce défi, en tant que Présidente, je remercie tous les bénévoles qui ont cette fibre dans le coeur, celle d'aimer et d'animer leur village en faisant une fête exceptionnelle, sans compter leur temps, avec une volonté pour certains de vivre une belle aventure car c'est une aventure surtout lorsque l'on a une épée de Damoclès sur la tête comme la météo.

Septfonds "les Antilles"
septfonds.com 
accueil
 Septfonds seizièmes Estivales du Chapeau
  12 13 14 juillet 2008
octobre 2008